LIVRAISON

Informations Pratiques

Nous accordons une importance toute particulière à l'emballage de votre commande. Les cartons utilisés sont renforcés afin de garantir une protection optimale de vos bouteilles et vous assurer une réelle tranquilité d'ésprit.

ENVOI SOUS 24H

Nous veillons également à ce que votre commande vous soit expédiée dans les meilleurs délais. Les colis sont généralement envoyés sous 24h après réception de votre paiement (hors week-end et jours fériés). Il se peut néanmoins que les conditions climatiques retardent l'envoi. Nous préférons, ne pas confier votre commande à un transporteur le Vendredi afin d'éviter qu'elle ne soit stockée dans un dépôt pendant un week-end d'été!

TRANSPORTEURS & DELAIS

Votre commande est envoyée en Colissimo Suivi 48h, avec remise contre signature, ou en Chrono Relais avec une livraison dans l'un des 7500 Points Relais Pickup à votre disposition.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Les délais de livraison courent à partir de la réception du courriel confirmant l'expédition de votre commande et tiennent compte de l'engagement des transporteurs (La Poste).

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous communiquons dès que possible un lien qui vous permettra de consulter en ligne l'avancement de la livraison en temps réel. Tous nos colis sont remis contre signature.

Retrait Sur Place

Les commandes peuvent être retirées GRATUITEMENT dans nos locaux, à l'adresse suivante:

LA FONTAINE DES SENS

27 RUE CARNOT

02400 CHÂTEAU-THIERRY

DU Mardi au Samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Vous serez notifié par e-mail dès que votre commande sera prête à être retirée.

A Réception

A la livraison de votre commande, nous vous recommandons de vérifier l'état du colis en présence du livreur.

En cas de casse ou de manquant(s), vous devez indiquer toutes les constatations nécessaires en exprimant vos réserves, de manière lisible et compréhensible, sur le bordereau de livraison.

Vous disposez dès lors d'un délai de 2 jours ouvrés afin de faire une demande d'indemnisation auprès de notre service client.

ATTENTION! Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'ont pas été émises.